Solution de Détection de Drones pour détecter les drones non-autorisés ou non-coopératifs

Drone Detection Sys (Suisse) S.A. est une société de droit Suisse basée à Genève, spécialisée dans les nouvelles technologies de lutte anti-drone pour les clients du secteur public et privé. La société fournit des solutions pour détecter, traquer, identifier ou classifier et stopper les drones non-coopératifs ou non-autorisés.

Qu'est-ce qui fait que Drone Detection Sys est un partenaire unique pour sécuriser l'espace aérien au-dessus de votre infrastructure stratégique ou d'une manifestation, des drones non-autorisés ou non-coopératifs?

Fort d’une expérience de plus de 8 ans dans les drones civils en tant que prestataire de service, dans la recherche et le développement pour intégrer des systèmes de communications avancés sur des drones ou aéronefs télé-pilotés jusqu’à 25kg ainsi qu’une expérience dans la formation de télé-pilotes professionnels de drone via des sociétés sœurs, Drone Detection Sys a une des connaissances et une des approches les plus approfondies en Europe pour la sélection de ces technologies qui peuvent être implémentées et utilisées légalement en milieu urbain.

Quels types de technologies anti-drones proposons-nous?

Drone Detection Sys travaille avec plusieurs partenaires technologiques pour proposer la meilleure combinaison des différentes méthodologies tels que des analyseurs de fréquences, des radars « calibrés drone », des solutions kinétiques ainsi que des brouilleurs anti-drones pour les autorités compétentes.

En fonction de l’environnement et des contraintes légales d’un utilisateur final, Drone Detection Sys proposera la solution la plus adéquate dans une contrainte de budget déterminée et d’un cadre légal relatif à cet utilisateur. L’entreprise ne dépend pas d’un seul fabricant ou d’une seule méthodologie. Drone Detection Sys sélectionne les meilleures technologies basées sur son expérience dans les drones civils ainsi que son approche juridique.

Grâce à un travail intense et quotidien sur les technologies de drones ainsi que les technologies anti-drones depuis de nombreuses années, cela nous permet de comprendre très rapidement et d’anticiper facilement les évolutions technologies drones qui impactent ou impacteront directement les capacités de détection et d’intervention sur les drones non-autorisés.

En Suisse, Drone Detection Sys est le seul fournisseur du HP47 pour les polices Cantonales et les établissements pénitentiaires.

Quels types de services anti-drones proposons-nous?

En tant qu’expert de lutte anti-drone non-coopératifs, Drone Detection Sys peut aussi être mandatée pour des Conseils pour les cabinets d’ingénieurs, pour des audits de sécurité relatif à cette nouvelle problématique, pour les assurances ou par les administrations civiles et militaires compétentes pour établir le cahier des charges techniques très précis ou les budgets en vue d’appels d’offres.

L’entreprise peut également être mandatée pour effectuer des tests réels (tests de pénétration) sur site pour tester une solution de détection déterminée avec des drones issus de la consommation ou des drones faits sur mesure, en configuration multicoptère ou avion.

Drone Detection Sys travaille également en parallèle avec une société cousine sur des applications spéciales drones non-civiles pour des missions de reconnaissance et d’intelligences pour les DdDs.

Les solutions que nous proposons pour monitorer tous types de trafics aériens relatif aux drones autorisés ou non autorisés, pour protéger et prévenir des menaces accidentels ou d’utilisations abusives de drones (RPAS, UAVs), s’adressent aux entités publiques et privées les suivantes :

Drone Detection Sys est ici pour analyser vos besoins et sélectionner les solutions les plus adéquates par rapports à vos besoins et à la configuration de l'environnement et des contraintes légales et techniques, où de telles solutions doivent être implémentées.

Vous pouvez nous joindre pour tout renseignement ou pour fixer un rendez-vous à l'adresse suivante : contact[at]drone-detection-sys.com ou par téléphone au: +41 79 544 48 37.

*les modules de télécommunication tels que les radars et les brouilleurs sont strictement réglementés par les autorités compétentes en matière de télécommunications. De tels modules ne peuvent être acquis et utilisés que par des entités gouvernenementals sous des conditions strictes définies par les autorités compétentes en matières de télécommunications. La réglementation diffère en fonction de chaque pays.